Xiaomi propose un kit domotique qui allie sécurité et solutions pratiques
Lors de la présentation du Redmi Note 7, Xiaomi a également profité de cette occasion pour parler du soi-disant My Smart Sensor Set, un ensemble de produits permettant d’élargir le catalogue de dispositifs IoT de la société.
Ce kit domotique vient en Espagne avec une orientation dans laquelle il associe des capteurs de mouvement à d’autres dispositifs qui ouvrent également la porte à d’autres produits Ido de cette société et d’autres sociétés grâce à l’utilisation de la norme Zigbee.
À Xataka
Nous avons essayé de budgétiser la maison intelligente la moins chère et celle que nous aimerions le plus: voici ce qu'elle coûte
Sécurité et alertes à tout moment
Dans ce kit, vous trouverez deux capteurs de mouvement Mi ainsi que deux capteurs de porte et de fenêtre qui détecteront les intrusions possibles et activeront l'envoi d'alertes de sécurité sur le mobile de l'utilisateur.
A ces capteurs s’ajoutent un commutateur sans fil et en particulier le centre de contrôle avec passerelle multifonctions Zigbee qui centralise toutes ces opérations et cette gestion.