Le début de l'obscurité | Prologue de mon histoire (Par : Euler)

in #fr21 hours ago

Bonjour à tous,
Je suis Euler, un jeune écrivain algérien. J'apprends le français et j'aimerais partager avec vous le prologue (l'introduction) de mon histoire pour améliorer mon style. Vos avis et corrections me feront très plaisir ! 😊

Avertissement... Si vous croyez en la bonté et possédez des valeurs humaines, je vous conseille de ne pas lire mon livre. Ici, il n'y a que le mal... les ténèbres... et l'oppression. Ici, le mal domine et le bien n'existe pas.
Auteur : Euler

Bonjour... Je suis Monsieur l'Inconnu. Je vous conseille de vous habituer à ce nom, car il n'est pas nécessaire que vous connaissiez ma véritable identité ; c'est là que réside toute l'intrigue. Quand quelqu'un prononce mon nom, je deviens fou, je panique, je tremble, et je vois des démons danser autour de moi. Je sais que vous pensez que c'est de l'exagération ou juste des délires et des hallucinations, mais je suis vraiment l'un de ces millions de gens qui détestent leur nom. Non pas parce qu'il est moche ou qu'on se moque de moi, non ; mais parce que derrière mon nom se cache une histoire sombre qui, un jour, arrachera mon âme