Pourquoi la "mise à la terre" est-elle souvent négligée dans les usines et les institutions ?
Le danger silencieux Dans le monde du génie électrique et de l'industrie, nous nous concentrons généralement sur la continuité de la production, l'efficacité des moteurs et la réduction de la consommation d'énergie. Pourtant, il existe un "soldat inconnu" qui est souvent négligé, voire totalement ignoré dans de nombreuses usines et établissements publics : le système de mise à la terre .
https://electro-engineer-dz.blogspot.com/2026/06/pourquoi-la-mise-la-terre-est-elle.html