30% des enfants Belges vivent dans la pauvreté!

in #pauvrete7 years ago

LA PAUVRETE, LA CONSEQUENCE DES POLITIQUES MENEES...LE CHOIX DE LA HONTE, DE LA LÂCHETE, DE L'HYPOCRISIE ET DU MENSONGE!

A PARTAGER UN MAXIMUM AFIN QUE NOTRE MESSAGE ARRIVE A DESTINATION!

Mesdames et Messieurs les Ministres,
Mesdames et Messieurs les députés,
Mesdames et Messieurs les parlementaires,
Mesdames et Messieurs de l'ensemble du monde politique, bancaire,

Après vos "copieux réveillons" et autres "souhaits de bonheur, santé et prospérité" à l'ensemble des citoyens du monde, il était important pour nous de commencer cette année 2018 en vous adressant ce message urgentissime et prioritaire..

A Bruxelles, Liège, Charleroi, Anvers, Namur, Gand vivent plus de 17.000 sdf "laissés pour compte" dans nos rues..

Du Nord au Sud, d'Est en Ouest, à l'intérieur de nos frontières, plus de 30% de la population vit sous le seuil de pauvreté...plus 420.000 enfants souffrent de cette situation dramatique...et cela ne cesse de croître!

Qu'attendez vous pour réagir???

Vous ne pouvez rien faire "par manque de moyens" mais vous les avez pour vous payer..vous les trouvez pour dépenser des milliards dans votre "machine de guerre", dans vos projets pharaoniques et inutiles...

Vous vous offrez même le luxe de laisser s'amplifier l'évasion fiscale, cette fraude légalisée par vos seuls soins, celle-là même qui coûte plus de 30 milliards par an à la majorité citoyenne.

Nous ne sommes pas/plus des abrutis et nous nous réveillons!

L'argent, ce morceau de papier devenu une monnaie d'échange pour avoir le droit de vivre dans la dignité est fabriqué et géré par vos soins, comment pouvez vous continuer à vous justifier derrière l'injustifiable??...Comment osez vous encore prétendre qu'il s'agit d'une fatalité?..d'une crise?...Enfin, de quel droit vous êtes vous octroyé le pouvoir de décision pour décider qui pouvait vivre dans la dignité et qui pouvait survivre dans la précarité?

Il vous "suffirait" pourtant de prendre les décisions courageuses qui s'imposent afin que plus jamais un être humain, une famille, des enfants ne puissent encore souffrir et mourir dans la misère, la malnutrition, les souffrances, les tortures et la haine que vous engendrez!

Le progrès, la technologie, la médecine progresse et évolue....la pauvreté les dépasse!

Vous êtes coupables de ces conséquences désastreuses et dramatiques et nous ne pouvons plus cautionner vos actes irresponsables et indignes d'une société civilisée...vous avez volontairement occulté les causes de ces infamies...

Nous exigeons un changement radical de politique...et nous ne voulons plus que vous vous appropriez des droits que vous refusez aux citoyens...ceux que vous étiez censés représenter!

A titre purement personnel, j'ai une envie irrésistible de vous mettre "un pied au cul", vous confisquer toutes vos cartes bancaires et vos ressources et vous "jeter dans la rue" afin de vous faire vivre le même enfer que vous avez imposé a des êtres humain..et puis venir vous dire sans gêne et sans honte que je n'ai pas les moyens de faire autrement tout en préparant mes bagages pour partir en vacance!......

Et si vous trouvez mes propos insultants et injustifiés, je vous invite à penser a chaque enfant mourant toutes les 6 secondes dans ce monde que vous avez créé!...plus de cinq millions d'enfants qui meurent de faim par an!!....

Bonne année à vous les irresponsables!

Pour le Mouvement Citoyens Libres ,
Pour celles et ceux qui ont une conscience,
En mon nom propre,

Pascal Masarotti

Membre fondateur et porte parole du http://www.m-c-l.be/les-sdf-ou-precaires-souffrent-de-la-faim-en-france_4919041.jpg

Sort:  

Hi! I am a robot. I just upvoted you! I found similar content that readers might be interested in:
https://www.facebook.com/Rassemblement-Mouvement-Populaire-2018-2019-292181814516344/

posted by same human

Pascal, pour éviter cheetah, fais l'article ici puis propulse le sur les réseaux sociaux,, si tu fais l'inverse le bot cheetah va t'embêter :-) Il va penser que c'est du plagiat :-)

Tu m'expliqueras ça en détail quand on se verra..;-)

pas de problèmes