La dernière bataille

in #bloglast year

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma plus jeune, 18 ans !

Je suis heureux d'être arrivé jusqu'ici, même si je ne pense pas que 18 ans signifie que les enfants sont des adultes, prêts à affronter et à combattre le monde. Il y a tellement de choses à apprendre et si l’on y arrive, l’école ne s’y prépare pas.

Pas un mot n'est dit sur comment ouvrir un compte bancaire, le coût de la vie, comment payer ses factures à temps, le risque d'être poursuivi par des huissiers, les contrats signés pour 1 ou même 40 ans, ou comment générer un revenu si vous souhaitez poursuivre vos études ou même étudier.

Jusqu'à aujourd'hui, les écoles n'ont pas de politique ouverte en ce qui concerne leurs propres dépenses et ce que les parents ou les enfants doivent payer.

À minuit, nous étions tous réveillés et pendant que mon enfant se peignait les cheveux, je lui ai dit que c'était la dernière fois qu'elle faisait ça au cours de sa vieille année. Un dernier câlin pour son 17ème et le premier câlin pour le 18ème. Chaque câlin compte puisque mon enfant n’a jamais été très câlin en tant que bébé ou tout-petit.

Knutsch, la petite souris que j'ai achetée chez Metro alors que j'étais enceinte, est toujours là. Il existe encore plus de versions de Knutsch. Le premier est vert et s'est perdu lorsque ma fille l'emmenait se promener.

"Knutsch n'a pas le droit de sortir", dis-je, mais les petits enfants oublient facilement.

Knutsch était un favori et l'est toujours. Aujourd'hui, c'est aussi un peu l'anniversaire de Knutsch, donc il est temps de prendre un bain (machine à laver) et de crocheter une nouvelle écharpe. Étrange, je pourrais jurer qu'il y avait encore cette écharpe, mais ma fille a dit que les autres Knutsches en avaient toujours une.

Sort:  

Upvoted. Thank You for sending some of your rewards to @null. It will make Steem stronger.