les nouvelles erreurs sont les plus grandes erreurs

in #bloglast year

La vie quotidienne continue de vous donner des leçons jusqu'à ce que vous compreniez le point, mais la plupart du temps, la peur déjà imprimée de faire des erreurs tire le rideau sur une opportunité d'apprendre quelque chose de nouveau et, dans la plupart des cas, de précieux.

Le changement, disent-ils, est constant, et avec le changement viennent de nouveaux défis et sans l'accepter, vous ne pouvez pas ressentir la joie qu'il apporte.

Les erreurs vous redirigent souvent vers de belles destinations et redirigent totalement votre concentration sur la façon dont les choses se passent plutôt que sur la façon dont les choses se passeront.

Nous sommes voués à faire des erreurs tous les jours, alors celui qui a peur de faire des erreurs se contente d'exister, et que mon ami n'est pas une vie.

Une vie sans aventure n’est pas amusante, de grandes choses ne sont jamais venues du fait d’être trop confortable.

Il est facile de choisir l'option sûre et confortable, qui suscite moins de réactions émotionnelles face à la perte d'argent ou au sentiment de honte. Dans la mesure où cela semble doux déguisé, cela ne masquera pas la vérité et la réalité des choses : vos factures, dépenses, obligations, rêves, objectifs et aspirations ne vous offrent pas un tel luxe de confort.

Les écoles vous enseignent que les erreurs font de vous un échec, mais la vie est un tout autre jeu de balle. Vous ne pouvez pas appliquer les règles de l'école à la vie, c'est un tout autre point d'interrogation qui exige toujours que vous fassiez de votre mieux à tout moment.

Une nouvelle direction dans la vie nécessite un changement, et une réorientation nécessite d’avoir une attitude positive quant à la façon dont vous réagissez aux erreurs.