CRYPTO GANG CRIPS
LAVAL - Le présumé chef des Ledbury Banff Crips (LBC), un des plus importants gangs de rue d'Ottawa, a reconnu avoir procédé à l'achat d'importantes quantités de cocaïne sur le territoire de Laval en 2009.
C'est au terme d'une enquête de la Gendarmerie royale du Canada (GRC) menée dans la région de la capitale fédérale et de Laval que des accusations de possession et de trafic de cocaïne ont été déposées contre Nnayere Obiorah et son complice, Léonardo Raguseo. Les deux hommes ont plaidé coupables, jeudi dernier, et ont écopé de cinq ans de prison.
Ce serait en filant M. Raguseo à Ottawa, Gatineau et Laval que les enquêteurs de la GRC seraient tombés sur le présumé numéro 1 des LBC.
Selon un quotidien de la capitale fédérale, les deux suspects auraient acheté au moins 4 kg de cocaïne d'excellente qualité. D'ailleurs, selon la même publication, M. Obiorah aurait été arrêté par la GRC le 25 août 2009, à Laval, alors qu'il était en possession de 1,7 kg de cocaïne.
Laval, un endroit stratégique
Alors que le sergent Stéphane Turgeon de la division A de la GRC à Ottawa indique ne rien pouvoir dévoiler dans ce dossier puisque d'autres procédures sont toujours en cours, le Service de police de Laval a expliqué que Laval avait été un choix stratégique pour ces trafiquants.
Hi! I am a robot. I just upvoted you! I found similar content that readers might be interested in:
http://www.journaldemontreal.com/2010/10/04/le-chef-des-crips-achetait-sa-cocaine-a-laval
Congratulations @hubertcryptogang! You received a personal award!
You can view your badges on your Steem Board and compare to others on the Steem Ranking
Do not miss the last post from @steemitboard:
Vote for @Steemitboard as a witness to get one more award and increased upvotes!