Le Bitcoin, qui s'est redressé au cours des dernières semaines après avoir été pris dans un marché baissier qui a duré plus d'un an, demeure bien en deçà de son sommet historique de près de 20 000 $ USD, les traders et les investisseurs attendant que les principales institutions financières et les détaillants se lancent dans le crypto-marché.
Le prix du Bitcoin est récemment remonté au-dessus de la barre psychologique des 5 000 $ USD, ce qui représente une hausse d'environ 45 % depuis le début de l'année. Certaines cryptomonnaies ont grimpé beaucoup plus haut, y compris le
Binance Coin (BNB), créé par la plateforme d'échange de devises numériques
Binance, revenant à des sommets historiques atteints à la fin de 2017.
Maintenant, l'agence de notation financière,
Weiss Ratings a suggéré que la pièce de Binance pourrait être le prochain Bitcoin, en raison de la direction du marché des dernières semaines.
Bitcoin a historiquement mené la direction des marché des cryptomonnaies, poussant et tirant de plus petites cryptomonnaies.
Cependant, au fur et à mesure que le marché de la cryptocriminalité a mûri, les petites cryptomonnaies ont trouvé de plus en plus leur propre direction indépendante du Bitcoin.
Le Binance Coin est en hausse de plus de 300% cette année, gagnant des 10 principales cryptomonnaies pour la capitalisation boursière, selon les données du site
CoinMarketCap . Le lancement récent du Binance Chain au début du mois a déclenché une nouvelle hausse du prix des pièces BNB, le portant au-dessus de son précédent haut historique de 24 $ par BNB.
Traduit de :
Forbes
Posted from my blog with SteemPress : https://www.cryptoplanet.xyz/2019/04/30/le-binance-coin-bnb-est-le-prochain-bitcoin/