Le tenir et le revoir
Ce qui a rendu cette journée si inoubliable, c'est de revoir mon partenaire après si longtemps.
C'était tellement agréable de le revoir et de pouvoir entendre sa voix et ses rires. J'ai aussi aimé le fait de pouvoir son sourire et de pouvoir lui tenir la main.
Il est venu chez nous après la réunion d'approbation de mon stage. Nous n'avions qu'un temps limité puisque j'ai cours en fin d'après-midi. Mais il est quand même allé me voir.
Tout d’abord, nous avons fait des courses ensemble. Il avait besoin que quelque chose soit notarié, alors nous avons cherché des endroits où cela pouvait être fait. Le premier endroit où nous sommes allés n’a pas pu le faire, mais ils nous ont indiqué où trouver un autre endroit qui le pouvait.
Nous y sommes donc allés et après quelques minutes d’attente c’était fait.
Après cela, nous sommes allés chercher de la nourriture. Nous nous sommes rencontrés lorsque je lui ai envoyé un lien sur la nourriture que mes sœurs et moi aimions manger pour le goûter de minuit.
L'ensemble alimentaire s'appelle une boîte PG. Je ne suis pas sûr de ce que signifie le PG. J'ai déjà oublié. La boîte contient 2 morceaux de poulet avec 2 trempettes différentes (moutarde au miel et trempette coréenne), puis il y a 2 carbonara, et 2 petites pizzas au fromage. Le prix lorsque nous l’avons acheté pour la première fois était de 249 P. Désormais, en raison de l’augmentation continue des prix des articles de base, le prix est passé à 289 P289. Mais c'est quand même une bonne affaire pour moi !
Lorsque j'ai partagé le lien avec mon partenaire, il m'a invité à y aller. J'étais plus qu'excité quand il a dit cela parce que je voulais vraiment le voir après une semaine aussi fatigante. Donc même si j’avais eu besoin d’avoir un cours sur mon téléphone, je l’aurais fait.
Heureusement, nous n’en sommes pas arrivés là puisque la séance de 16h30 à 18h00 a été annulée.
Je pensais qu'il y avait un dîner au magasin, mais il s'avère qu'ils ne sont ouverts que pour la livraison et les plats à emporter. C'était un peu surprenant pour moi puisque sur leur page Facebook, j'ai vu qu'ils avaient un espace pour dîner chez les clients.