Aimer donne la vie, tuer la retire
LES religions d'aujourd'hui , LES livres soit disant "saints" sont corrompus jusqu'à la racine, mélangeant, pire, défendant, des paroles du Satan s'étant subtilement mélangé aux paroles d'Origine données à l'humanité.
Comment croire que la plupart connaissent le Créateur de nos jours, quand la plus grande raison de le servir" c'est la menace, la crainte de l'enfer et des tortures. Pas l'amour, pas le volontariat du coeur, pas soigner les autres et par là prendre soin de la création qui nous est offerte, mais bien l'idée de la menace.
Le pointage accusatoire envers les autres, le maudissement, le mépris, des histoires qui font des prophètes des mélanges de schizophrène, trois en un, qui se parleraient à eux même, ou d'autres se baladant sur des mule volante pour marchander avec Dieu le nombre de prière par jour. Des automatisme de marionettes et génuflexion leur faisant espérer des point retraite éternelle contre des vierges et tout le matérialisme d'un club med au paradis.
Où est l'amour, où est la volonté propre ? "l'amour n'attend rien en retour", n'oubliez pas, quand vous faites quelque chose pour vos parents, et donc, le Père de toute vie, faites le avec votre coeur, et non pas paracerque des humains ont greffés des menaces pour vous empêcher de réfléchir, de ressentir, d'avancer vraiment vers Dieu et de le connaitre par amour. C'est seulement quand vous le servirez non pas sous la contrainte ni la menace, que vous passerez de croyant aux paroles d'humains, à sachant de la parole Divine vivante en chaque jour du quotidien



