Spartacus saison 1 - Le Sang des Gladiateurs
Hello les Steemiens,
Comme promis, je viens vous donner mon avis sur la saison 1.
Affiche de la S1, Andy Whitfield alias Spartacus
Nous avons bien apprécié cette saison qui contient tous les ingrédients tels que : combats, sang, sexe, intrigues, manipulations, traîtrises, amour, loyauté, ...
Andy Whitfield alias Spartacus S1
Comme je vous l'ai dit dans l'article précédent, au sujet de Spartacus, l'acteur principal Andy Whitfield a succombé à une grave maladie, dans la vie réelle, entre le tournage de la saison 1 et celui de la saison 2.
Il sera remplacé par l'acteur Liam McIntyre.
Liam McIntyre alias Spartacus S2 et S3
Nous passons donc d'agréables soirées à regarder les gladiateurs et autres personnages, sans avoir les inconvénients des spectateurs de l'époque, qui recevaient, par exemple, les éclaboussures de sang et de sueurs, sans parler du reste.
Si l'époque romaine, dans son ensemble, vous intéresse, n'hésitez pas à visionner cette série, qui se déroule, la plupart du temps, à Capoue.
Bonne fin d'après-midi et à bientôt,
Florence
source photos : images Google autorisées
On peut aussi commencer par le prequel " Les Dieux de l'Arène" qui a été tourné après la Saison 1, le temps de retrouver un acteur principal du fait de la maladie et de la mort du précédent .
Le dernier épisode de la saison est gore à souhait il me semble ^^
En effet, gore à souhait ! Nous avons commencé par regarder le préquelle Dieux de l'Arène, puisque j'avais lu que cela parlait du passé de Batiatus et Lucretia. C'était + logique, chronologiquement. ;)
Sympa aussi Spartacus
Je vais te faire la présentation d une série sympa dès que j ai un peu le temps
Avant la fin du week peut être !!!
Cool :) Merci !