Le pouvoir de la commodité
"Commodité"
Microsoft est un exemple de projet devenu un produit important et mondial. Un seul côté est pris, où le mot « convivial » est un capital important pour que l'un des systèmes d'exploitation qu'ils créent puisse être apprécié et accepté par le marché.
Google est l'un des plus grands moteurs de recherche de ce siècle, avec de nombreuses acquisitions de grands projets et ils les mélangent aux différents projets qu'ils ont jusqu'à présent. Le point de progrès est de revenir au même où le mot « commodité » est le principal point fort qui est emballé dans chaque produit proposé afin qu'il existe toujours et puisse être cohérent jusqu'à ce jour. Comme exemple, nous pouvons prendre l'existence des téléphones mobiles, où même si l'Iphone constitue une étape importante dans l'histoire des téléphones mobiles présentés au public, Google, avec son Android, peut dominer le marché plus que son prédécesseur.
Il existe de nombreux autres exemples concrets de réussite au cours de la vie humaine, en moyenne, en général, ceux qui réussissent et survivent sont ceux qui conservent la forme du mot « facilité » du côté du projet et du développement.